Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
10 juillet 2010

Voyager léger

DSCN0987

Demain soir direction Paris pour la semaine, chez Miss Elo, On m'a prévenu 7ème étages sans ascenseur : Voyager léger ... et j'ai suivi les conseils 5 jours, 6 tenues, 4 sacs à mains 4 paires de shoes, et je suis sure et certaine j'en ai encore pris de trop , car je ne mettrai pas tout ces chaussures et porterai pas tout ces sacs... Mais sais t-on jamais... au dernier moment envie du grand sac pour y fourrer sa bouteille d'eau avec cette chaleur... le petit sac juste pour une soirée de quoi mettre rouge à lèvres, kleenex, petit porte monnaie et carte bleue histoire de na pas être trop emcombré... Enfin voilà, pour moi et pour beaucoup ces bagages pour 5 jours sont déjà très léger, on sais qu'on peut encore en prendre moins mais on y arrive pas parcequ'on se dis et si jamais ... blablabla ... alors on crac et on en prend toujours plus qu'il en faut... Mais nous y sommes pour rien on est comme ça et puis c'est tout ^^ 

Conclusion : Je prend ma semaine,donc pas de post pour cette semaine mais je vous promet de nouveau post dès la semaine suivante et enfin des looks puisque depuis le début pas un seul... et j'en suis navré !!!

PS : Je vais profiter pour aller faire quelques boutiques et profiter des soldes ...

Bonne semaine et à très bientôt

Tomorrow evening departure to Paris for the week, at Miss Elo, We warned me 7th level without elevator: to travel light and I followed advices 5 days, 6 dresses, 4 handbags 4 pairs of shoes, and I am sure and sure I have still taken it of excess, because I shall not put all shoes and shall wear not all this bags... But we never know at the last moment to feel like of the big handbag for to put the bottle of water with this heat, the small handbag there just for evening of which to put lipstick, kleenex, the small purse and credit card for don't burden much oneself ... Finally Here we are, for me and for a lot this luggage for 5 days it's very light, we know that we can again take it less but we arrive there not because we say and if ever ... blablabla... then we crack and we always take it more that one needs... But we are for nothing there we are like that and then it's everything.

Good week and see you soon

encore une fois si mon anglais n'est pas correct dites le moi, l'anglais je me débrouille mais ce n'est pas encore ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que tu as tout compris d'une femme "être femme"<br /> ne surtout pas manquer de quelque chose pour sa beauté lors d'un voyage.<br /> <br /> mon blog te plaira peut etre http://www.sahelle2008.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité