Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
23 juillet 2010

Le petit butin soldes de juillet

Voici le petit butin soldes du mois de juillet qui n'est peut être pas encore complet, mais faut il encore trouver la pièces rares dans les boutiques devastées et sur les sites Internet dévalisés ...

DSCN1169

La petit veste à sequins que j'avais déjà vu en boutique en kaki et doré mais que je voulai en noire et gris car je l'avait vue sur le site et que j'ai eu un véritable coup de coeur, mais que je n'ai pas osé commander et aujourd'hui sans regret puisque la voici dans mon dressing pour 17,50€ au lieu de 59€ si mes souvenirs sont bons. Les sadales guêtres que j'avais repéré sur Internet mais que je trouvait un poil trop chère pour moi pauvre étudiante ^^ les sandales bleues cobalt que j'ai profiter pour commander au passage en ayant fondu sur le prix tampis pour les hauts talons sans compensés ou je marche difficilement avec (un peu d'entrainement et sa devrait être bon). pour le reste des coups de coeur en arpentant les boutiques.

DSCN1170

DSCN1171

DSCN1172

DSCN1173

DSCN1174

DSCN1175

Gilet bleu / Mogan de toi

Sandales à talons bleu Cobalt / La Redoute Création

Sandales Guêtres noires / La redoute création

Escarpins verts emeraude / H&M

Vestes à sequins grise et noires / Mango

Robe à volants beiges et ceinture / Promod

Collier / New look

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité