Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
30 août 2010

Hummm des cupcakes

Depuis le temps que je voulais en faire de ces jolis petits gâteaux, les voilà enfin, avec une recette un peu modifiée ... Bon certe il ne sont pas non plus super jolis mais j'ai fais de mon mieu et pas si mal pour une première fois.

La recette originale des cupcakes:

125g de farine

125g de margarine ramolie

125g de sucre

2 oeufs

Une cuillère à café d'extrait de vanille

Voilà des cupcakes very american mais tres sucrés et un peu gras à mon gout

La recette revisitée par Moi même

125 g de farine

80 g de sucre

80 g de beurre ramoli

2oeufs

une cuillère d'extrait de vanille

Pour la décoration:

Perles colorées

glaçage:

100 g de sucre glace

1 cuillère à café d'extrait de vanille

de l'eau jusqu'a obtention d'un mélange lisse mais pas trop fluide (environ 10/15 ml d'eau)

quelques goute de colorant selon la couleur que vous voulez obtenir.

Enfourner la pate dans des moules a muffins 15 minutes à 180°C

attendre qu'ils refroidissent et mettre le glacage puis les perles colorées.

Ils ne reste plus qu'à déguster ... et vite ^^

DSCN1350

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité