Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
21 septembre 2010

Look du jour

Certe en ce moment j'ai tendance à poster mes articles un peu tardivement, mais j'ai promis de m'y remettre sérieusement, alors je le fais quelque soit l'heure ...

Donc voici une petite tenue parfaite pour le temps d'en ce moment où il ne fait pas très chaud, mais où il ne fait pas encore trop froid non plus...

Je tenait en fait à vous présenter un pièce de cette tenue que j'ai déjà depuis quelques semaines mais que j'adore, ce top en dentelle de chez H&M, que vous retrouverez prochainement dans un article avec la jupe avec laquelle il vat, quand j'aurai trouvé les chaussures parfaite, car avec mon petit 35,5/36 j'ai vraiment du mal à trouver et à prix raisonnable aussi ^^

Cette tenue est composé en plus d'une jupe à fleurs style rideau de mémé que j'adore, une ceinture pur plastique imitition médiocre croco, mais avec ce gros noeud elle fait quand même son effet, puis un paire de low boots noires

DSCN1423

DSCN1424

DSCN1427

DSCN1418

Top en dentelle : H&M collection actuelle

Jupe à fleurs : Pimkie collection hiver dernier

Ceinture noeud noeud: Trouvé dans le fond du tiroir de maman (à l'abandon, j'ai saisie l'affaire)

Chaussures : La halle aux chaussures collection hiver dernier

Chaussettes : Made home (une vielle paire de colant coupé en chaussettes astucieu non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta jupe
C
J'aime bp cette tenue très preppy!
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité