Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
29 septembre 2010

Aujourd'hui : ma selection New Look

Voici les quelques articles de chez New Look qui me font vraiment envie !!!

20Lnewlook

Ces adorables chaussures rose poudrée

39

Ce super Manteau super bien coupé et trop beau (fan)

24

Cette jolie robe léopard

2_99Lnewlook

Ce jolie petit collier caniche à mémé que je trouve trop mimi

newlool24_95L

ces chaussures léopard

25Lnewlook

Puis encore des chaussures

Bon et c'est tout pour aujourd'hui et c'est déja pas mal, mais c'est sure ilmef aut ce manteau , le collier et les chaussures rose pour aller avec mon tutu de chez H&M que j'attend toujours pour vous en faire un article mais il me faut les chaussures et en 35/36 sa va pas être facile ^^

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les escarpins léopart sont superbe, je vais aller faire un tour à new look moi^^
S
Que de jolies choses! Perso... je suis FAN des chaussures (toutes les paires), j'adore la première! Je les veux depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais l'occasion d'aller chez New Look...
M
pour le manteau un peu déçu, je me suis rendu chez new look aujourd'hui et il ne donne pas du tout le même effet que sur la photo !!! snifff
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité