Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
7 octobre 2010

Petit rat des villes

1a

Voilà je n'est pas encore trouver les chaussures roses pour aller avec ce magnifique Tutu rose, mais je n'en pouvai plus d'attendre de vous le présenter dans un look alors le voici enfin après tout ce temps : Mon joli Tutu Rose.

Un petit haut et une paire de chaussures que vous connaissez déjà puisqu'ils font l'objet d'un autre post, mais bon je ne peut pas encore me permettre d'acheter 365 paires de chaussures pas an ni 365 hauts et je crois que j'en aurait même jamais les moyens d'ailleurs ^^

Bon bref .... fini le blabla et passons aux choses sérieuses

revenons en a ce Tutu, la jupette sur laquelle j'ai immédiatement flashé quand je suis allé chez H&M, avec ce top en dentelle noir.

Un look que certains jugerons un peu nunuche, mais que j'aime beaucoup, mais j'avoue que mon tutu n'emporte pas la mojarité du suffrage dans mon entourage ^^

1b

1c

1d

J'ai aussi testé ce lokk avec mes sandales guêtres acquise cet été durant les soldes chez La Redoute que je n'est encore jamais posté dans un look, mais pour celles qui aimes ces petites sandales guêtres alles sont toujours disponibles en ce moment sur laredoute.fr

2a

2b

DSCN1514

Top et Tutu : H&M

Ceinture et collier / Mim

Sandales guêtres / La redoute

Legging / Cora

escarpins sequins et noeud / Les chinois

Vernis : le big apple red de chez O.P.I

Et vous qu'en pensez vous ???

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa !
C
WAHOU le tutu est canon! J'adore.<br /> Bonne fin de weekend.<br /> xx
S
Je suis complètement fan de cette jupe mais je la trouve trop courte sur moi, ayant déjà des jambes longues de 3km ;__;<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
C
Il est sympa ce tutu. Pour ma part je prefere le 1er look avec les escarpins.<br /> Bizz
L
Merci pour ton petit mot :) ah ouais le tutu ça le fait trop :)<br /> <br /> bec<br /> Laurette
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité