Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
20 octobre 2010

Zara... De jolies choses ...

Aujourd'hui une petite selection exclusivement chez l'espagnol Zara, Une enseigne que j'apprécie, mais chez qui j'ai du mal à trouver la bonne taille avec un 34 trop juste et un 36 trop grand pas toujours facile, mais j'aime, puis pour les hauts at le jupes ce n'est pas tropo un problème finalement un 36 un peu large fait l'affaire.

Bon fini le blabla, passons à ces jolies choses que je vous aient sélectionnées :

ManteauRobes

49_95Zara

69_95_zara

49_95_Zara

Malheureusement toutes ces jolies choses, bien dans la tendance de cette saison ne finiront pas dans mon dressing !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup !
M
Jolie sélection et bien sage décision...
S
Vraiment sympa ta sélection! J'aime bien le petit teeshirt et les accessoires.<br /> <br /> Je suis un peu comme toi, très juste sur le 34 et je nage dans le 36... Mais souvent, le 34 est bon ; )<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
L
je vois que tu craques pour les capes :) je viens d'en trouver une qui sera certainement dans un de mes prochains posts.<br /> <br /> bec<br /> <br /> Laurette
S
Cette selection est extra !
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité