Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
4 février 2011

Pudding Pudding qui veut du pudding ?

Aujourd'hui dépourvue d'inspiration mode, je vais vous faire part d'une petite recette d'un délicieu Pudding improvisé que j'ai réalisée hier et qui ma foie n'était pas trop lourd et même plutôt léger, sa change du pudding qui vous plâtre l'estomac.

Franchement pour les gourmandes préssées je vous le conseille la préparation prend à peine 10 minutes et la cuisson 20 min. et tant que c'est dans le four on peut toujours refaire sa manucure ^^

J'avais acheté un paquet de brioche dans mon hypermarché habituel, mais je ne l'ai pas vraiment aimé je me suis dit que je n'allait tout de meme pas la jeter alors j'ai pensé : "PUDDING AU CHOCOLAT"

Ingrédients:

DSCN1790

300g de brioche (pain rassi, biscottes ...) 

1/2 litre de lait

3 oeufs

50g de chocolat en tablette

Une grosse cuillère de la célèbre pâte à tartinée chocolat noisette (qu'on adore toutes évidement ^^)

2 sachets de sucre vanillé

30 grammes de sucre en poudre.

Préparation :

Mettez le four à préchauffer à 210°C

Dans une casserole porter le lait à ébulition en y mettent le chocolat et la pâte à tartiner qu'ils puisse fondre au passage sans oublier de remuer pour ne pas que le chocolat crâme au fond. Une fois le chocolat fondu retirer du feu et ajouter le sucre et le sucre vanillé. émiéter grossièrement la brioche dans la préparation et ajouter les oeufs, mettez tout cela au mixer (le blender fait aussi l'affaire c'est ce que j'ai fait) beurrer le plat. verser la préparation dans le plat en enfourner 20 minutes.

A manger tiède ou frais.

Bon appétit.

DSCN1793

Et à bientôt pour un post mode ou peut être encore une petite recette revisitée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité