Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
26 février 2011

Flowers power

Aujourd'hui une petite tenue colorée qui va nous apporter un soupçon de printemps, des fleurs et des couleurs vives, hate de retirer les colants noirs et la veste et profiter enfin du soleil ... mais il va falloir encore un peu de patience, car d'après Météo France, le soleil en Normandie, ce n'est pas pour tout de suite ...

DSCN1878

Vous connaissez certainement la plupart des pièces de cette tenue, comme ma bonne vieille veste noire Etam qui a presque 10 ans et qui ne m'a pas encore quitté, ma grosse ceinture noeud noeud en imitation croco qui ne vaut pas un clou, mais que j'adore ...

J'ai beaucoup hésité pour les chaussures, mais ce fut mes escarpins verts H&M que j'ai retenu, je ne sais pas, mais en ce moment le vert et moi, c'est une grande histoire d'amour ;) , je sent que je vais beaucoup l'adopter pour ce printemps qui arrive dans qualques jours, ou plutôt quelques semaines.

Bon fini le blabla voici la suite en image ^^ 

et désolé pour la qualité des photos prises devant mon miroir toute seule :'(

DSCN1880

DSCN1874

DSCN1876

DSCN1875

DSCN1877

Escarpins : H&M

Top : Mango Basic

veste et ceinture : Relique de mon dressing ;)

Jupe : Zara(collection actuelle)

écharpe en maille fine : Camaïeu

Sac à main : Bata

Broche : Vintage

nail polish : SEPHORA picnic in the park (un joli vert assortit aux escarpins que l'on ne voit pas très bien en photo.

Bises à toutes (et tous) et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie tenue, les fleurs donnent envie de se prélasser au soleil, de se balader à travers les champs... J'aimerais tant avoir des motifs fleuris aussi!<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
J
la couleur verte sera forcément à la mode au printemps
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité