Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
31 mars 2011

EN attendant PLUS de MOTIVATION

Quelques clichets pris lors d'une virée à la CPAM qui a terminé au centre commercial ....

Tout a commencé avec ces jolies traces roses sur la "route" : "quelqu'un a roulé dans la peinture fraiche, il est partit par là ... "

DSCN1974

Ensuite ce beau mur rose m'a inspiré et voilà le résultat !!!

DSCN1977

Derbies blanche : TEXTO

Slim : MANGO

Marinière : CAMAIEU

Blazer : H&M

Sac à main blanc : LANCASTER

DSCN1972

Bises et a très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore partie lachement sans rien dire, et je ne sais pas quand je reviendrai, et si je reviendrai en fait, sa demande du temps un blog, et je n'en ai plus beaucoup !!!<br /> <br /> Bises à toutes et à tous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Super photos. Les achats ca fait du bien!<br /> <br /> http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité