Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
17 juillet 2010

O.P.I

Depuis le temps que j'entends parler de ces vernis O.P.I en exclu chez SEPHORA, j'en ai testé un le big apple red une couleur rouge que je trouve ma foie fort jolie...

Au niveau de la tenue sur les pieds je dirai qu'elle est parfaite, mais alors sur les mains deux ou trois jours maximum, la couvrabilité plutôt satisfaisante mais encore mieux avec deux couche, le séchage rapide, la couleur sublime, un prix convenable.

Note:

Couvrabilité : 4/5

Tenue : 3/5

Séchage : 4/5

Rendu de la couleur : 5/5

Note globale : 4/5

Sans_titre

DSCN1141

Vernis O.P.I "BIG APPLE RED" chez Sephora

Black sandals : Bata

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> J'ai déniché votre site Web sur Yahoo par chance, et j'ai vu un Blog très agréable à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces sujets avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité