Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
27 juillet 2010

Rock'N Roll Altitude

Une envie de Look Rock'N Roll, Je fouille dans mon petit dressing et mon shoesing, et voici ce que je trouve pour le réaliser. 

Du noir, Du sequins, Des escarpins en croco synthétique vernis, des clous .... 

Et HOP le tour est joué. 

Un pétit saut pour la photo en retirant les talons bien sûre pour eviter l'entorse à la cheville ou la fracture du nez ^^

1

2 

3 

5 

6

Bustier noir et collier / Pimkie 

Veste Sequins / Mango 

Slim noir et ceinture cloutée / Jennifer 

Escarpins / Texto 

Vernis Big apple red de chez O.P.I 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !<br /> Ces photos sont géniales !!!
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité