Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
17 septembre 2010

De retour, mais cette fois pour combien de temps ?

Oui je sais , je suis revenue, je suis repartie, et je suis revenue, mais dur dur de se remettre dans le bain... Les vacances qu'es-ce que s'était bien ... Même pas eu le temps de vraiment faire de shopping, et surtout fallait faire attention aux dépenses, parceque je n'est pas de pochette secrette dans mon porte monnaie où quand tu ouvre y'a toujours des sous ^^ dommage d'ailleurs

Bon je reviens donc avec ce petit craquage sur asos en attendant de nouveau posts, admirez ce petit basic d'une beauté ... enfin c'est mon point de vue après tout lemonde n'est pas obligé d'aimer...

Mais peut être finiront t-elle dans mon shoesing ... je ne sais pas ! je vais réffléchir et voir si y'en a pas des encore plus belles dans le même genre (difficil)... Cette couleur, cette petite coupe, les détails... J'ADORE

59_56

59_56

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité