Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
25 septembre 2010

Chaussures spéciales petit prix

Ce matin, je surfait sur la toile toujours à la recherche de mes fameuses chaussures pour aller avec THE SKIRT que vous ne cainnaissez pas encore et que vous ne connaitrez pas avant que je trouve THE SHOES, bref, ce n'est pas l'objet de l'article,... donc durant ma recherche je suis tombé sur de jolie chose à petit prix. alors idée : si je faisait un article sur ces jolies chose à prix tout petit ... afin d'éviter de se ruiner, et pour montrer qu'il y en a pour tout les budgets... Alors voilà :

SPE_LOW_PRICE

Voici la sélection de ce matin :

1 richelieu imprimé léopard 29,90€ sur modatoi.com

2 escarpins noirs noeud léopard cuir 129,90€ sur modatoi.com (ok prix pas si petit)

3 bottes noires à lacets 24,95€ sur misscoquine.com

4 escarpins roses en satin 49,90€ modatoi.com

5 escarpins ouverts noirs à fleurs 16,95€ sur my10euros.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité