Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
5 octobre 2010

Carrot army

Aujourd'hui un petit look que je dois à laurette et oui pour celle qui connaissent son blog vous reconnaissez surement son joli pantalon carrot qu'elle porte ici.

Je suis même un peu déçu car elle le porte bien mieux que moi ^^ mais bon j'ai quand même craqué quand je suis allé chez Promod.

J'ai choisi de porter ce carrot pants avec un top basic couleur nude, une paire d'escarpin à haut talon un petit collier en graine puis le petit sac marron.

DSCN1481

DSCN1482

DSCN1486

DSCN1483

DSCN1488

Top nude : Mango (collection été 2010)

Pantalon carott kaki : Promod (collection actuelle)

Escarpins saumon : H&M (collection été 2010)

Collier : Vide grenier

Sac : La Halle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est trop classe et surtout le coter décontracter cool j'adore
C
J'adore l'association kaki et orange, ca rend super bien
S
Géniale l'association du carrot pant avec les escarpins saumon. Je suis fan de ce look !!!
S
Waahh !!! J'adore !
M
Super ce pantalon j'en ai vu un comme ca chez zara mais il n'y avait pas ma taille!!!<br /> En plus avec les escarpins j'adore<br /> Kiss<br /> M!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité