Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
13 octobre 2010

Défilé docks 76

Aujourd'hui petit récapitulatif de ce long week end prolongé (pour moi).

Vendredi et samedi avait lieu le défilé des nouvelles collections des commerçants du centre commercial des Docks 76 situé à Rouen.

Somewhere, Cop.copine, Esprit, Guess, Mango, Petit bateau, Princesse Tam Tam, Eram, Celio, Camaïeu, grain de malice, Deelux, Le temps des cerises, Ikks, New Look, H&m, Mim, Eden shoes, Billabong, et j'en passe, mais en voici quelques clichés.

DSCN1529

Mim

DSCN1530

Mim

DSCN1543

Somewhere

DSCN1561

Cop.copine

DSCN1580

Billabong

DSCN1564

Mango

DSCN1574

New look

DSCN1585

Rip Curl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment sympa tout ça, j'aurais bien aimé qu'il y ait un évènement pareil dans mon centre commercial!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
S
J'adore le look de Mango !!!
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité