Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Blog mode
8 octobre 2010

Douceur acidulées

En ce vendredi un petit post rapide, qui viendra vous replonger en enfance, mes petites sucreries qui comblent encore mes papilles, huuummmm que c'es bon tout ce sucre, mais il ne faut pas oublier de se brosser les quenotes ^^

DSCN1515

Mes douceurs et sucreries

DSCN1405

DSCN1406

Le Dieppe 2010 où les cerfs volants envahissent le ciel de bord de mer, s'était du 11 au 19 septembre et s'était magnifique toute cette diversité de couleur et de forme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli post !
L
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
S
C'est mon petit bonbon du jour ou rien pour moi ; )<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
L
miammm ! =D
Publicité
Derniers commentaires
Fashion Blog mode
Newsletter
Publicité